Description de l'offre
Intégrer le Groupe SELI-LOGIFI c’est faire le bon choix, si vous aimez le travail collaboratif et la convivialité.
Alors laissez-vous transporter !
Le management ici ? Il est participatif ! On vous écoute et on entend chacune de vos idées.
Vos missions :
En tant qu’Affréteur, votre challenge consistera à trouver pour nos clients des transporteurs de marchandises les plus optimaux possibles en termes de coût, de délais et de qualité, pour cela vos missions seront les suivantes :
Envoyer les instructions ou les modifications de transport aux transporteurs,
Apporter et mettre en place des solutions de sous-traitance,
Contrôler la bonne exécution de l’enlèvement et de la livraison des marchandises,
Participer au développement de la clientèle de l’agence,
Participer à la préparation des propositions tarifaires des clients suivis,
Créer du relationnel avec les transporteurs.
Vous vous reconnaissez, c’est vous :
Au sein du Groupe SELI-LOGIFI, l’esprit familial règne et c’est pour cela que vos qualités personnelles et votre personnalité sont pour nous, tout aussi importantes que vos compétences professionnelles. Ce que nous recherchons, c’est votre goût pour le transport et votre plus grande motivation :
Femme ou homme de terrain passionné(e) du transport, vous êtes proches des réalités de l’affrètement,
Vous êtes issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac +2/3 en transport,
Vous maîtrisez l’anglais technique (oral et écrit),
Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans à un poste similaire chez un transporteur routier ou chez un commissionnaire de transport en affrètement, la connaissance du vrac benne serait un plus,
Vous maîtrisez la réglementation du transport routier de marchandises et la géographie nationale,
Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation et votre ambition à contribuer activement à notre succès commun.
Rejoindre le Groupe SELI-LOGIFI c’est aussi …
Au sein du Groupe SELI-LOGIFI, nous sommes convaincus que le bien-être au travail est essentiel à la performance et à l’épanouissement de nos collaborateurs. Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et motivant, offrant de nombreuses opportunités de progression. Voici ce qui vous attend :
Valoriser la compétence: salaire fixe proposé en fonction du profil (à partir de 33K€/an) + prime
Récompenser la performance: accord d’intéressement en place,
Garantir les dimensions de protection sociale : couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise + couverture prévoyance,
Un Groupe engagé et responsable, nous sommes officiellement engagés dans une véritable démarche RSE, en mettant en place des actions concrètes : comme l’accompagnement par la formation professionnelle et la gestion de carrière, des moments de convivialité, des actions éco-responsables (la plantation de pins toutes les 100T transportées, le tri des déchets...), etc.
Le suivi de votre candidature :
Étape 1 : Réception et traitement des candidatures : jusqu’au 28 février 2025.
Étape 2 : Sélection des candidatures : réponse par mail pour les profils non-retenus, et pour les profils retenus, un entretien de préqualification sera fait par le service RH pour en savoir plus sur le parcours et les motivations.
Étape 3 : 1er entretien avec le service RH et le manager pour mieux comprendre votre vision et vos attentes.
Étape 4 : 2nd entretien avec la Direction Générale pour valider votre intégration.
Étape 5 : Confirmation de votre recrutement et intégration au sein de notre équipe
On vous attend avec impatience !
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.